1 an déjà : Alvina, victime d’un féminicide.


Féminicide, L'association / mardi, septembre 17th, 2019

NE PAS OUBLIER


Il ‘y a tout juste un an, l’une de nos assistantes, Alvina, nous a quitté victime de ce que l’on appelle banalement, la « violence conjugale« .

Vous l’avez peut-être croisée au CLIPP; sa gentillesse, sa bonne humeur permanentes contribuaient à la qualité des soins que nous souhaitions donner à nos patients. Aujourd’hui, son mari, est en prison pour « féminicide » et devra répondre se ses actes horribles. 

Mais restent ses deux enfants, âgés de 2 et 5 ans. Nous avons souhaité faire le maximum pour les aider. Et vous pouvez aussi les aider si vous le souhaitez. Nous avons créé une association « loi 1960 », « Les enfants d’Alvina ». Elle vise à aider matériellement les grand-parents maternels de ces deux enfants. 


Vous pouvez adresser vos dons en envoyant un chèque à l’ordre de:

Les enfants d’Alvina 85 avenue de la Bourdonnais 75007 PARIS

ou par internet via le site sécurisé dédié aux associations : https://www.helloasso.com/associations/les-enfants-d-alvina/formulaires/1

Il peut s’agir d’un virement unique ou d’une virement mensuel permanent; même une petite somme, sera à la longue, importante pour eux. Nous aimerions que cette aide se prolonge dans le temps, tout au long de leur éducation, jusqu’à leur âge adulte. 

Par avance nous vous remercions pour votre solidarité devant ce drame. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *